Les éditeurs

Juliane Miot – Vincent Dumas

Contactez-nous par téléphone ou mail : nous serons heureux de répondre à vos questions concernant nos livres ou futures parutions.


Notre boutique en ligne sécurisée vous permet d’effectuer vos achats par Carte Bleue, PayPal ou par chèque. Une participation forfaitaire de 2€ est demandée pour toute commande quelque soit le montant.

*****

Vous pouvez également passer commande par courrier en joignant votre paiement par chèque et en précisant le ou les ouvrage(s) qui vous intéresse(nt) et nous serons ravis de vous les faire parvenir.

Merci d’inclure pour toute commande une participation aux frais d’envoi d’un montant de 2€ quel que soit le montant de la commande, en écrivant aux :

Editions Infimes

2 rue Pothier

45000 Orléans


Établissements scolaires : demandez notre brochure et nos tarifs spéciaux pour les bibliothèques d’écoles maternelles, écoles primaires, et CDI des collèges et lycées.

Entreprises : vous pouvez bénéficier de nos conditions spéciales réservées aux Comités d’Entreprises, écrivez-nous à editions.infimes@gmail.com pour en savoir plus.


Vous êtes écrivain et souhaitez être publié ?

Envoyez-nous votre tapuscrit à editions.infimes@gmail.com

Toute soumission de tapuscrit fera l’objet d’une étude et d’une réponse dans un délai de trois mois.

Il n’est pas nécessaire de nous faire parvenir des versions imprimées.

06 70 00 57 25
editions.infimes@gmail.com


Recrutement

Malheureusement, les Editions Infimes ne recrutent pas de stagiaires.